Kimono jiujitsu entraînement - Modèle Treino blanc - adulte

Kimono jiujitsu entraînement - Modèle Treino blanc - adulte

57,50 €
Taille

Produit disponible avec d'autres options

Le kimono de jiu-jitsu brésilien 'Treino BJJ' appartient à la gamme officielle Fightart créée et testée par de vrais pratiquants passionnés de l'Arte Suave. La veste de ce kimono de jiu-jitsu...

Le kimono de jiu-jitsu brésilien 'Treino BJJ' appartient à la gamme officielle Fightart créée et testée par de vrais pratiquants passionnés de l'Arte Suave.

La veste de ce kimono de jiu-jitsu brésilien est composée d'un tissage coton 'Pearl Weave' plébiscité par les pratiquants. Ce qui lui confère une résistance et un confort exceptionnels. Ce kimono est doté de très larges pièces de renfort à l'intérieur de la veste, de coutures de couleur contrastée au niveau de la veste et du pantalon, d'un col doublé pour un meilleur confort.

La coupe du kimono 'Treino BJJ' respecte les normes en vigueur de la fédération mondiale IBJJF : il est le plus léger de la gamme Fightart, ce qui lui donne un vrai atout pour les compétitions du type IBJJF. Il épouse la forme du corps du pratiquant afin d'éviter les excès de matière qui faciliteraient la saisie de l'opposant.

Veillez à respecter les conditions d'entretien préconisées par la marque afin de limiter au mieux le rétrécissement après lavage* (*le coton étant une matière naturelle, il est normal que le kimono rétrécisse durant les 2 à 3 premiers lavages).

Le pantalon est doté d'une technologie novatrice avec un ajustement automatique à la taille, grâce à un ingénieux système d'élastiques situés sur les côtés du pantalon (dépôt de brevet en cours), permettant au pantalon de rester en place avant même d'avoir noué les cordons de serrage.

Le kimono Treino BJJ a été dessiné par un artiste, cherchant à conserver l'esprit brésilien (Treino signifie entraînement en portugais).

Son esthétique est soignée sous "toutes les coutures" : broderies magnifiques, étiquettes tissées sans relief, intérieur de veste doté d'une élégante doublure avec motif (logo) discret imprimé grâce à un procédé de marquage résistant dans le temps. Ce kimono est prêt à vous accompagner dans votre quête journalière de ''porada''. Oss.

Description du produit

  • Référence
    FA-BJJTREINO-WH-A0
  • Genre
    Adolescent-Adulte
  • Construction
    Pensée pour l'entraînement et la compétition en jiu-jitsu brésilien. Renforts solides et nombreux sur la veste et le pantalon. Coutures de renfort en dessous du genou avec technologie diagonal stitches pour plus de résistance. Laçets de serrage à la taille du pantalon
  • Couleur
    Blanc
  • Composition
    Coton Pearl Weave. Matière résistante avec une excellente tenue. Azo-free et origine certifiée
  • Poids
    330-340 grs
  • Coupe
    Unisexe. Cintrée. Adaptée à la pratique du jiu-jitsu brésilien. Conception respectant le cahier des charges techniques de la fédération internationale IBJJF pour les compétitions
  • Pantalon
    Coupe effilée. Taille élastiquée avec laçets de serrage et passants au niveau de la taille pour un maintien efficace
  • Confort
    Soufflet d'aisance en matière souple situé à l'entrejambe pour une meilleure aisance des mouvements
  • Tailles
    De A0 à A4
  • Esthétique
    Etiquettes colorées. Ecussons finement tissés. Belles broderies
  • Eco responsabilité
    Usine certifiée Iso. Centre logistique et usine favorisant l'utilisation de l'énergie solaire
  • Packaging
    Emballage bio-dégradable. Matériaux recyclés
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.