Notre conscience de notre planète se reflète dans nos actes. Nous optimisons toutes les solutions pour que l’impact soit le plus faible possible.

Chez FIGHTART, nous pensons que l’honnêteté et la droiture font partie de l’enseignement à retenir du code moral des Samouraï.

Etre respectueux de l’environnement reste notre leitmotiv.

Un résultat est déjà très significatif, qui fait notre fierté : 98% des emballages utilisés par la marque sont biodégradables ou recyclables, sans plastique.

Nous souhaitons entraîner avec nous un maximum de pratiquants et de clubs d’arts martiaux dans une démarche de transition et de responsabilité écologiques.

L'usine partenaire de la marque qui produit les articles textile est certifiée par l'organisme FairTrade mondialement reconnu : un gage de sérieux et de conscience environnementale.

Les matières premières de nos produits sont sélectionnés par une équipe de professionnels avec le plus grand soin. Un exemple illustre bien cette prise de conscience de la marque : les t-shirts de la marque Fightart sont fabriqués dans un coton certifié d'origine biologique.

Les usines de la marque sont régulièrement auditées par des organismes indépendants (Bureau Veritas, SGS, Amfori, etc.) afin de garantir les normes sociales les plus exigeantes en vigueur.

Les sites de production, tout comme notre centre logistique, ont mis l'accent sur des normes environnementales strictes pour garantir des produits plus "propres".

La marque Fightart a souhaité sortir, dès son lancement, des modèles conventionnels de production en pronant une consommation plus responsable.

La marque Fightart a choisi un partenaire logistique écoresponsable.