A propos des commandes

Comment contacter Fightart ?

Vous pouvez nous joindre par email à l'adresse suivante : contact@fight-art.fr  

Egalement via votre compte client ou en utilisant notre formulaire.

Notre service Clientèle vous répondra dans les meilleurs délais.  

Comment passer une commande chez Fightart ?

Pour passer commande, vous devez créer votre compte Client directement sur notre site internet.

Ces renseignements vous concernant sont essentiels afin de vous assurer le meilleur service et garantir une préparation puis une livraison adéquates du/des produit(s) que vous aurez passé(s) en commande sur le site www.fight-art.fr 

Pour créer votre compte, rien de plus simple, cliquez ici

Comment retrouver le mot de passe de mon compte client ?

Vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez le retrouver afin d’accéder à votre compte Client ?

Vous voulez tout simplement changer votre mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur mot de passe​ oublié.

Le service Client vous enverra un email avec un mot de passe provisoire afin que vous réinitialisiez celui-ci.

Je représente un Club, quelles sont les conditions d’achat ?

Si vous êtes un club ou une association sportive, et que vous procédez à des achats groupés pour vos adhérents, vous bénéficiez d’une remise* fixée à 10% sur la plupart des produits du site www.fight-art.fr

Cette remise Clubs implique des minimums quantitatifs par article : pour connaître toutes les informations utiles et les modalités d’achat réservées aux clubs, inscrivez-vous sur ce lien et envoyez un mail au Service Client à l’adresse suivante : contact@fight-art.fr

La remise Clubs ne s'applique pas sur les produits soldés, les claquettes, les ceintures blanches Obi1, les t-shirts coton et les kimonos/t-shirts/rashguards produits en édition limitée.

Je suis un magasin, comment ouvrir un compte ?

Il vous suffit de créer votre compte Client directement sur notre site internet.

Les renseignements vous concernant sont essentiels afin de mieux vous connaître et entrer en relation.

Pour créer votre compte, rien de plus simple, cliquez ici.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bleue directement sur le site www.fight-art.fr

Il vous suffit de renseigner votre numéro de carte bleue dans le cadre d’une transaction sécurisée avec notre partenaire bancaire attitré, suivant un principe élevé de cryptage (SSL).

Les informations bancaires ne sont pas stockées sur notre serveur. Pour cette raison, nous vous demanderons à chaque nouvelle achat vos coordonnées bancaires afin de garantir la sécurité en matière de transmission de données.

Vous pouvez également régler votre commande par Paypal en cochant cette option lors de la finalisation de votre achat en précisant votre choix quant à ce moyen de paiement. Si vous rencontrez une difficulté pour un règlement par carte bancaire, merci de contacter notre service Client : contact@fight-art.fr

Peut-on annuler une commande déjà passée ?

Il est impossible d’annuler une commande entièrement validée et payée.

Une commande qui a été passée sur notre site est automatiquement et immédiatement reliée à notre service logistique qui assure sa préparation et sa livraison dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez entamer une procédure de retour en suivant les explications sur ce lien.

Peut-on modifier une commande déjà passée sur le site ?

Il n’est pas possible de modifier une commande entièrement validée et payée.

Une commande passée sur notre site est automatiquement et immédiatement reliée à notre service logistique qui assure une préparation et une livraison dans les meilleurs délais.

Aussi, si vous souhaitez modifier votre commande (pour changer une taille, un coloris, etc.) vous devez suivre la procédure de retour en suivant les explications sur ce lien.

Peut-on échanger un produit déjà livré ?

Il est possible d’échanger un produit par un autre, pour une commande déjà validée, payée et livrée.

Si vous souhaitez procéder à un échange, vous devez entamer une procédure de retour en suivant les explications données sur ce lien.

Peut-on obtenir un remboursement d’une commande déjà passée ?

Vous souhaitez faire valoir votre délai de rétractation d’une commande déjà entièrement passée, validée et payée, vous devez donc entamer une procédure de retour en suivant la procédure expliquée sur ce lien.

Qui paie les frais de retour dans le cas d’un remboursement ou un échange ?

Tout retour, demande de remboursement ou échange de produit doit faire l’objet d’une validation de la part de notre service Client. Les frais de retour restent à la charge du Client.

Toute demande de remboursement doit respecter la procédure expliquée sur ce lien.

Dans les cas d’une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande ou d’un produit constaté défectueux, notre service Client vous confirmera la prise en charge des frais de transport.

Si tel est le cas, merci de contacter notre service Client avant de procéder au renvoi de votre produit. En envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@fight-art.fr

Les expéditions

Combien coûte la livraison d’une commande ?

Nos coûts de livraison dépendent du poids et du volume du produit passé en commande. Ils dépendent également du mode d’acheminement choisi et du délai de livraison sélectionné au moment où vous passez votre commande.

Les coûts de livraison sont calculés automatiquement et précisés au moment de la finalisation de votre commande en ligne.

Plus d’information quant aux conditions de livraison est disponible et consultable sur le lien suivant.

Quel est le délai de livraison pour une commande ?

Les colis sont généralement expédiés du lundi au vendredi par la Poste dans un délai de 2 jours. Les colis des commandes sont expédiés après pleine réception de votre paiement effectif.

A votre demande, les colis peuvent être expédiés via DHL. Pour cela il faut choisir le mode de livraison au moment de votre commande.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Comment programmer une nouvelle livraison ?

Dans le cas où vous ne pouvez pas être présent lors de la ou des tentatives de livraison de la part de La Poste ou du transporteur UPS, nous vous invitons à contacter le bureau local (de la Poste ou UPS selon le cas ; le numéro est précisé sur votre avis de passage) afin de convenir d’une date de livraison.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : commande@fight-art.fr

Plus d’information quant aux conditions de livraison est consultable sur le lien suivant.

Comment suivre sa livraison ?

Votre commande bénéficie d'un suivi depuis son point de départ et dès la commande entièrement validée, payée et confirmée.

Plus d'information sur les modalités de livraison est disponible en cliquant sur le lien suivant.

A propos des produits

Peut-on consulter un catalogue papier ?

Tous les produits de la gamme Fightart sont présentés sur le site internet www.fight-art.fr

Les produits sont automatiquement reliés à notre entrepôt et au stock actualisé tous les jours, vous donnant ainsi une information en temps réel.

Soucieux de protéger l’environnement, nous ne souhaitons pas imprimer de catalogue papier afin d’éviter une surconsommation inutile de papier et de limiter l’impact écologique sur la planète.

Comment savoir si un produit est disponible ?

Allez tout simplement sur la page du produit et sélectionnez le modèle, la taille, la couleur de votre choix. Le stock est évalué en temps réel (avec 24 heures de décalage au maximum).

Vous aurez une idée précise de la disponibilité du produit que vous convoitez.

Si la taille est mentionnée comme « indisponible » ou « disponible dans d'autres tailles », vous pouvez adresser un mail à notre service Client qui vous renseignera sur la prochaine date de disponibilité.

Si vous souhaitez être alerté(e) de la prochaine disponibilité d’un produit, adressez-nous un email à cette adresse contact@fight-art.fr

Vous serez automatiquement averti(e) dès que le produit est à nouveau en stock.

Peut-on personnaliser son équipement ?

Que vous soyez un club ou un particulier, nous proposons la personnalisation de vos équipements telle que la broderie sur ceinture, la broderie sur kimono, le flocage de t-shirt, etc.

Mieux encore, vous souhaitez créer votre propre ligne textile à l’effigie de votre club, et à des conditions tarifaires avantageuses ? Vous avez un projet à nous soumettre ?

Alors n’hésitez pas à nous adresser un mail à l’adresse suivante : contact@fight-art.fr

Proposez-vous des tatamis et des protections murales ?

Nous avons des accords de partenariat privilégiés avec des marques réputées dans la confection de tatamis et protections murales, de tapis de karaté et de taekwondo (assemblage type puzzle).

Vous êtes un club ou une association sportive et avez besoin d’un devis personnalisé ?

Envoyez-nous un mail avec toutes les informations (dimensions, nombre de tapis, type de tapis, etc.) à l’adresse suivante : contact@fight-art.fr

Notre Service Client vous enverra une proposition.

Que veut dire produits en « édition limitée » ?

Comme leur nom l’indique, ces produits créés en collaboration avec des artistes sont produits en tirage très, très limité, ce qui veut dire en quantité restreinte.

Par conséquent, les premiers arrivés sont les premiers servis.

Les produits en édition limitée sont des articles rares et exceptionnels, alors soyez attentifs ! Inscrivez-vous à la Newsletter ou adressez-nous un email à contact@fight-art.fr pour être averti(e) de la sortie de la prochaine « collab » artistique.

Comment être prévenu(e) de la sortie de nouveaux produits ?

Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour acquérir votre prochain kimono ou un produit en édition limitée ?

Adressez-nous un email à contact@fight-art.fr

Inscrivez-vous à notre Newsletter (lien tout en haut de la home page)

Comment obtenir de l'aide pour choisir une taille ou un kimono ?

Vous pouvez vous aider grâce à notre guide des tailles, que vous retrouverez sur chacune de nos présentations produit.

Vous pouvez aussi glaner quelques conseils utiles sur le choix d'un kimono en fonction de votre utilisation, votre âge ou votre niveau de pratique.

Toutes ces informations utiles sont sur notre Blog conçu rien que pour vous !

Comment entretenir mon équipement ?

Votre équipement est précieux et nous vous conseillons de respecter les consignes d'entretien et de lavage.

Retrouvez tous les conseils utiles sur notre Blog.

Le Blog a été conçu rien que pour vous, avec toutes les informations nécessaires permettant de prendre soin de votre équipement Fightart, que vous soyez un pratiquant débutant ou confirmé.