Aucun retour n'est accepté sans l'accord préalable de notre Service Client
Pour tout retour, merci de remplir le formulaire dans la rubrique 'Mes Commandes' de votre compte client.
1/ Remplir le formulaire disponible dans votre compte client
2/ Attendre un retour de notre service client
3/ Préparez et renvoyez vos produits dans leur état d'origine et complets
Vous trouverez ces renseignements dans la rubrique ‘Mes Commandes’ de votre Compte Client.
Les articles ci-après ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés :
· Article personnalisé
· Article souillé, porté ou présentant des traces de port (hors essayage), dépareillé de son emballage et/ou étiquettes d’origine
· Article non replié comme à réception
· Article soldé
· Article de fin de série
· Article issu des « Séries limitées » (édition limitée)
· Article textile se portant à même le corps (pour raisons évidentes d’hygiène), tels que :
· Tee-shirt Rashguards, lycra (manches courte et manches longues)
· Collant
· Legging (également appelés spats)
· Et, de manière générale, tout article textile livré ne peut être repris si portés (hors port strictement lié à l’essayage)
· Tout retour de produit devra répondre aux attendus précités et l’article devra impérativement être en état IMPECCABLE, replié (comme réceptionné), porter les étiquettes d’origines et dans l’emballage d’origine, intact (sauf ouvert proprement)
Les Produits retournés doivent être dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, étiquettes d’origine, …) permettant la remise en commercialisation immédiate et à l’état neuf de ou des articles. Les articles retournés incomplets, endommagés, ou salis, ou ne pouvant être remis en commercialisation en l’état, et par les faits du client, ne seront ni repris ni remboursés. Fight Art procèdera à la vérification de l’ensemble de ces points et se réserve toute la latitude de décision à ce sujet. Dans ces circonstances, le colis sera mis à la disposition du Client pendant 15 jours, au cours desquels, ce dernier pourra, s’il le souhaite, demander par mail au Service Client ([email protected]), la réexpédition dudit colis et aux frais du Client.
Pour les produits retournés dans les délais, et remplissant l’ensemble des conditions de remise en commercialisation immédiate, Fight Art procèdera, dans les meilleurs délais à compter de la réception des produits retournés, soit au remboursement, soit vous attribuera un code d’avoir dématérialisé utilisable et valable sur notre site en ligne uniquement. Ce remboursement ou cet Avoir dématérialisé est établi conformément aux conditions générales (Remboursement par le biais du mode de règlement utilisé pour votre transaction d’achat. Avoir dématérialisé constitué par l’établissement d’un code personnel, à hauteur de la valeur faciale de votre achat, et valable pour toute nouvelle commande sur notre site internet fight-art.fr uniquement. Le montant de l’Avoir dématérialisé sera alors déduit de votre commande, au moment du règlement. L’avoir dématérialisé n’est pas monnayable, et ne peut faire l’objet d’un rendu monnayable, que ce soit par remboursement partiel ou entier)
La demande de retour de votre article doit être effectuée depuis votre compte client. A réception de votre demande, le service validera votre demande si celle-ci rentre dans le cadre du délai et des conditions requises.