Aucun retour n'est accepté sans l'accord préalable de notre Service Client
Pour tout retour, merci de joindre le remplir le formulaire de retour accompagné de :
1/ La copie de votre facture
2/ Votre numéro de client
3/ Votre numéro de commande
Vous trouverez ces renseignements dans la rubrique ‘Mes Commandes’ de votre Compte Client.
Certains produits ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés : les produits soldés, les produits en fins de série, les produits en série limitée (édition limitée), les articles textiles se portant à même le corps -pour des raisons évidentes d’hygiène- tels que les t-shirts rashguards en lycra à manches courtes, les t-shirts rashguards en lycra à manches longues, les collants et leggings également appelés spats. De manière générale, tous les articles textiles livrés ne pourront pas être repris si ceux-ci ont été mis, portés ou utilisés par le client ou un autre utilisateur.
Dans le cas d’un retour, FA Company vous propose :
- Remboursement utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour payer votre commande.
- Tout échange éventuel, pour le même produit mais dans une taille différente, sera effectué une fois le produit retourné et réceptionné par notre service Clients. Il vous faut alors passer une nouvelle commande sur le site www.fight-art.fr avec la nouvelle taille souhaitée de votre produit.
- Les frais de retour pour l’expédition d’un produit retourné ne sont pas remboursés et restent à la charge du Client, sauf erreur logistique de notre part liée à la préparation de votre commande (exemples : produit non conforme ou défectueux, produit conforme mais la mauvaise taille a été livrée).
- Dans le cas d’un produit défectueux ou non conforme, merci de contacter préalablement notre Service Client avant de procéder au retour de votre colis. En adressant un mail à l’adresse sav@fight-art.fr
- Tout retour de produit ne sera pas être pris en compte s’il ne suit pas cette procédure, même si le produit est défectueux ou non conforme.
- Dans le cas d’un produit défectueux, nous vous adresserons une enveloppe préaffranchie au tarif postal en vigueur afin de procéder au retour de votre produit défectueux, uniquement pour les clients résidant en France métropolitaine.
- Tout retour de produit devra faire l’objet d’une préparation soignée de la part du Client en prenant soin de bien protéger le produit à l’intérieur du colis, de sceller tout l’extérieur du colis avec une bande auto-adhésive (scotch) posée sur toutes les arêtes du colis, de mentionner l’adresse de l’expéditeur sur le colis.
- Tout retour qui ne respecterait pas les conditions énoncées ci-après ne pourra être pris en compte et sera refusé par notre service clients.
- Conservez la preuve d’expédition de votre retour = une déclaration écrite du prestataire de services de transport ou de services postaux indiquant l’expéditeur, le destinataire de votre retour justifiant l’envoi effectif des biens.
En cas de non-réception de votre retour par nos entrepôts, nous pourrions vous demander sa preuve d’expédition.
Tout retour sera à envoyer à l’adresse communiquée sur notre formulaire de retour, seulement après accord préalable de notre Service Client.