Délai d'expédition
Les colis sont généralement expédiés du lundi au vendredi par TNT et Colissimo dans un délai de 2 jours. Les colis des commandes sont expédiés après pleine réception de votre paiement effectif.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Suivi des expéditions
Toute commande bénéficie d'un suivi de l’expédition communiqué par e-mail, afin de vous informer du statut de la livraison de votre commande.
Quel que soit le mode d'expédition que vous aurez choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Notre Service Client est à votre écoute et à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Pour tout renseignement complémentaire à l’adresse : [email protected]