Kimono judo blanc compétition IJF - Modèle Shogun SlimFit
Nouveauté

Kimono judo blanc compétition IJF - Modèle Shogun SlimFit

124,17 €
Taille

Le kimono de judo 'Shogun' SlimFit blanc est agréé par l'IJF (International Judo Federation). Il appartient à la gamme officielle judo FIGHTART créée par Teddy Riner, triple champion Olympique et...

Le kimono de judo 'Shogun' SlimFit blanc est agréé par l'IJF (International Judo Federation). Il appartient à la gamme officielle judo FIGHTART créée par Teddy Riner, triple champion Olympique et dix fois champion du monde.

Ce kimono a été conçu pour les judokas exigeants qui cherchent un kimono plus près du corps au niveau de la taille et du torse. Le reste de la construction est identique au kimono blanc Shogun IJF.

La veste de ce kimono de judo reste composée d'un tissage dit "grain de riz", mixant coton et polyester, pour un confort optimal et un taux de rétrécissement très réduit après des lavages répétés* (*veillez à toujours respecter les préconisations d'entretien de la marque).

Ce judogi est doté de renforts nombreux, d'une couture dans le dos, d'un col de veste règlementaire conforme aux règles internationales de l'IJF.

Sa coupe cintrée épouse véritablement la silhouette du judoka. Les caractéristiques techniques, le procédé de fabrication, le tissage ultra-résistant aux forces de traction font de ce judogi la ''deuxième peau'' idéale et taillée pour l'entraînement intensif comme pour les compétitions nationales ou internationales.

Grâce à sa coupe respectant les exigences internationales les plus strictes, le judogi 'Shogun' reste le meilleur atout de tout compétiteur aux ambitions internationales qui cherche à optimiser ses performances sur les tatamis. (Shogun signifie littéralement général en japonais).

Description du produit

  • Référence
    FA-JSHOGUN-WS-150
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.