Kimono judo compétition IJF - Bleu - Modèle Shogun

Kimono judo compétition IJF - Bleu - Modèle Shogun

129,17 €
Taille

Le kimono de judo 'Shogun' bleu est agréé par l'IJF (International Judo Federation) et appartient à la gamme officielle judo Fightart créée par le légendaire judoka triple champion Olympique Teddy...

Le kimono de judo 'Shogun' bleu est agréé par l'IJF (International Judo Federation) et appartient à la gamme officielle judo Fightart créée par le légendaire judoka triple champion Olympique Teddy Riner.

Ce kimono a déjà marqué l'histoire du judogi : il a été testé durant des mois par le décuple champion du monde qui l'a emmené à la conquête de sa troisième médaille d'or (par équipes) et sa seconde médaille de bronze (individuelle) durant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Le kimono 'Shogun' est définitivement entré dans la légende du judo mondial.

La veste de ce kimono de judo est composée d'un tissage dit "grain de riz", mixant coton et polyester, pour un confort optimal et un taux de rétrécissement très réduit après des lavages répétés* (*veillez à respecter les préconisations d'entretien de la marque).

Ce kimono est doté de renforts nombreux et solides, d'une couture dans le dos, d'un col de veste règlementaire en conformité avec les règles internationales de l'IJF.

Sa coupe traditionnelle épouse la forme du judoka et saura conquérir les exigences des compétiteurs les plus aguerris. Les caractéristiques techniques, le procédé de fabrication, le tissage ultra-résistant aux forces de traction font de ce judogi la ''deuxième peau'' idéale et taillée pour l'entraînement intensif comme pour les compétitions nationales ou internationales.

Grâce à sa coupe respectant les exigences internationales les plus strictes, le judogi 'Shogun' adopté par Teddy Riner devient le meilleur atout de chaque compétiteur aux ambitions internationales déterminé à gagner ses galons de "général sur les tatamis". (note : Shogun signifie littéralement général en japonais). Hajimé !

Description du produit

  • Référence
    FA-JSHOGUN-B-150
  • Genre
    Adolescent-Adulte
  • Construction
    Ultra-résistante faite pour l'entraînement intensif et la compétition de haut niveau. Conforme aux normes internationales IJF. Points de renfort solides et multiples au niveau de la veste - coutures de renfort diagonal stitches sur le devant du pantalon pour plus de résistance
  • Couleur
    Bleu
  • Composition
    Polyester-Coton. Matière grain de riz ultra résistante au niveau de la veste - Azo-free et origine certifiée
  • Poids
    720-730 grs
  • Coupe
    Unisexe
  • Pantalon
    Ajustement traditionnel avec cordons de serrage et passants au niveau de la taille du pantalon
  • Confort
    Soufflet d'aisance à l'entrejambe pour une aisance parfaite au niveau des mouvements
  • Tailles
    De 5cm en 5cm
  • Esthétique
    Etiquettes finement tissées avec motif d'inspiration japonaise colorées et élégantes. Etiquettes officielles IJF. Belles broderies du logo au niveau des épaules et du pantalon. Niveau exceptionnel de finition
  • Eco responsabilité
    Usine certifiée Iso. Centre de logistique et usine favorisant l'utilisation de l'énergie solaire
  • Packaging
    Emballage bio-dégradable et sac bandoulière offert. Matériaux recyclés
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.