No returns are accepted without prior agreement from our Customer Service.
For any returns, please fill out the form in the 'My Orders' section of your customer account.
1/ Complete the form available in your customer account
2/ Wait for a response from our customer service team
3/ Prepare and return your products in their original condition and complete.
You will find this information in the 'My Orders' section of your Customer Account.
The following items are not eligible for returns, exchanges, or refunds:
· Personalized items
· Items that are soiled, worn, or show signs of wear (except for fittings), and that are not matched with their original packaging and/or tags
· Items that are not folded as received
· Sale items
· End-of-line items
· Items from "Limited Series" (limited edition)
· Textile items worn directly on the body (for obvious hygiene reasons), such as:
· Rashguards, Lycra (short-sleeved and long-sleeved)
· Tights
· Leggings (also called spats)
· And, generally speaking, any delivered textile item cannot be returned if worn (except for items worn strictly for fitting purposes).
· All product returns must meet the aforementioned requirements and must be in IMPECCABLE condition, folded (as received), with the original tags, and in the original packaging. original, intact (except properly opened)
Les Produits retournés doivent être dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, étiquettes d’origine, …) permettant la remise en commercialisation immédiate et à l’état neuf de ou des articles. Les articles retournés incomplets, endommagés, ou salis, ou ne pouvant être remis en commercialisation en l’état, et par les faits du client, ne seront ni repris ni remboursés. Fight Art procèdera à la vérification de l’ensemble de ces points et se réserve toute la latitude de décision à ce sujet. Dans ces circonstances, le colis sera mis à la disposition du Client pendant 15 jours, au cours desquels, ce dernier pourra, s’il le souhaite, demander par mail au Service Client ([email protected]), la réexpédition dudit colis et aux frais du Client.
Pour les produits retournés dans les délais, et remplissant l’ensemble des conditions de remise en commercialisation immédiate, Fight Art procèdera, dans les meilleurs délais à compter de la réception des produits retournés, soit au remboursement, soit vous attribuera un code d’avoir dématérialisé utilisable et valable sur notre site en ligne uniquement. Ce remboursement ou cet Avoir dématérialisé est établi conformément aux conditions générales (Remboursement par le biais du mode de règlement utilisé pour votre transaction d’achat. Avoir dématérialisé constitué par l’établissement d’un code personnel, à hauteur de la valeur faciale de votre achat, et valable pour toute nouvelle commande sur notre site internet fight-art.fr uniquement. Le montant de l’Avoir dématérialisé sera alors déduit de votre commande, au moment du règlement. L’avoir dématérialisé n’est pas monnayable, et ne peut faire l’objet d’un rendu monnayable, que ce soit par remboursement partiel ou entier)
La demande de retour de votre article doit être effectuée depuis votre compte client. A réception de votre demande, le service validera votre demande si celle-ci rentre dans le cadre du délai et des conditions requises.